http://Cybercriminalité
Cybercriminalité
Si vous avez été accusé d’une infraction reliée à la cybercriminalité, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d’expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu’il soit question d’un acq...
Details
http://Violence
Violence
Si vous avez été accusé d’une infraction reliée à la violence, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d’expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu’il soit question d’un acquittemen...
Details
http://Propriété
Propriété
Si vous avez été accusé d’une infraction reliée à la propriété, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d’expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu’il soit question d’un acquitteme...
Details
http://Drogues
Drogues
Si vous avez été accusé d'une infraction reliée à la drogue, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d'expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu'il soit question d'un acquittement,...
Details
http://Conduite
Conduite
Si vous avez été accusé d'une infraction reliée à la conduite, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d'expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu'il soit question d'éviter de la d...
Details
http://Armes%20à%20feu
Armes à feu
Si vous avez été accusé d'une infraction reliée aux armes à feu, appelez Ginzburg Legal pour des conseils d'expert. Nous vous aiderons à obtenir un résultat optimal, qu'il soit question d'éviter de la...
Details

Need a criminal lawyer?/Besoin d'un avocat criminel?

Call Me Ginzburg now for expert advice/Appelez Me Ginzburg maintenant pour des conseils d’experts

Areas of practice/Domaines de pratique

Me Adam Ginzburg represents clients against all types of offences related to drunk driving, theft, fraud, assault, and drugs, to name a few./Me Adam Ginzburg représente les clients contre tous les types d'infractions liées à la conduite avec facultés affaiblies, au vol, à la fraude, aux voies de fait et à la drogue, pour n'en nommer que quelques-uns.

Know More/Savoir plus

Let us guide you/Laissez-nous vous guider

Through every step of the legal process, from A to Z, Ginzburg Legal will be by your side. /A chaque étape du processus légal, Ginzburg Legal sera à vos côtés de A à Z.

Consultation
Évaluation de votre situation et analyse des stratégies
Préparation
Étude de la preuve et recherche de la jurisprudence
Action
Négociations rigoureuses et argumentation forte
Succès
Résultat optimal: acquittement, absolution, etc.

Blog

Votre première comparution devant un tribunal
28 Juil

Que savez-vous sur l’ordre de comparaître devant un tribunal? Une première comparution devant un tribunal peut être extrêmement angoissante. Voici une liste de ce que vous devez savoir pour vous préparer à votre première date d’...

Votre première comparution devant le tribunal
15 Juin

Me Adam Ginzburg a réussi à courtiser le jury avec son discours éloquent sur: «Un martini sale est-il mieux servi secoué ou remué? » Cette compétition lui a permis de rivaliser avec certains des meilleurs orateurs de Montréal. Les compétenc...

6 X 9: Une expérience virtuelle de confinement solitaire
10 Mai

L’isolement cellulaire C’est un terme que la plupart d’entre nous connaissent bien. Pourtant, en raison de sa normalisation par la culture populaire, la nature brutale et inhumaine de cette pratique a été quelque peu émous...

Call now/Appelle maintenant Appelle maintenant

http://Cybercrime
Cybercrime
If you’ve been charged with a cybercrime, call Ginzburg Legal for expert advice. We’ll help you obtain the most optimal outcome, which could mean seeking an acquittal or discharge, and avoiding jail t...
Details
http://Firearms%20infractions
Firearms infractions
If you've been charged with a firearms infraction, call Ginzburg Legal for expert advice. We'll help you obtain the most optimal outcome, whether that means avoiding jail time or saving your firearms ...
Details
http://Drug%20infractions
Drug infractions
If you’ve been charged with a drug infraction, call Ginzburg Legal for expert advice. We’ll help you obtain the most optimal outcome, which could mean seeking an acquittal or discharge, and avoiding j...
Details
http://Property%20infractions
Property infractions
If you’ve been charged with a property infraction, call Ginzburg Legal for expert advice. We’ll help you obtain the most optimal outcome, which could mean seeking an acquittal or discharge, and avoidi...
Details
http://Violent%20infractions
Violent infractions
If you’ve been charged with a violent infraction, call Ginzburg Legal for expert advice. We’ll help you obtain the most optimal outcome, which could mean seeking an acquittal or discharge, and avoidin...
Details
http://Driving%20infractions
Driving infractions
If you've been charged with a driving infraction, call Ginzburg Legal for expert advice. We'll help you obtain the most optimal outcome, whether that means avoiding jail time or saving your driving li...
Details

Need a criminal lawyer?/Besoin d'un avocat criminel?

Call Me Ginzburg now for expert advice/Appelez Me Ginzburg maintenant pour des conseils d’experts

Areas of practice/Domaines de pratique

Me Adam Ginzburg represents clients against all types of offences related to drunk driving, theft, fraud, assault, and drugs, to name a few./Me Adam Ginzburg représente les clients contre tous les types d'infractions liées à la conduite avec facultés affaiblies, au vol, à la fraude, aux voies de fait et à la drogue, pour n'en nommer que quelques-uns.

Know More/Savoir plus

Let us guide you/Laissez-nous vous guider

Through every step of the legal process, from A to Z, Ginzburg Legal will be by your side. /A chaque étape du processus légal, Ginzburg Legal sera à vos côtés de A à Z.

Consultation
Assessing your situation and exploring strategies
Preparation
Studying the evidence and researching case law
Action
Rigorous negotiations and strong argumentation
Success
Optimal outcomes: discharge or acquittal

Blog

Your First Court Appearance
28 Jul

What to know if you’re ordered to appear in court. A first appearance in court can be extremely nerve-racking. Here is a list of what you need to know to prepare for your first court date. What happens at a first appearance in court?:...

Me Ginzburg wins 2017 Oratory Prize
15 Jun

Me Adam Ginzburg managed to woo the Jury with his eloquent speech on: « Is a dirty martini better served shaken or stirred? » This competition allowed him to compete against some of Montreal’s finest orators. The skills displayed in s...

6 X 9: A Virtual Experience of Solitary Confinement
10 May

Solitary confinement. It’s a term most of us are pretty familiar with. Yet due to its normalization via popular culture, the brutal and inhuman nature of this practice has been somewhat dulled. Lest we forget, solitary confinement (re...

Call now/Appelle maintenant Call now